Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
18 août 2010

La vie est belle, Le plus chouette des papas, fais dodo !

Coucou

petit déjeuner devant mon PC avant de partir au travail ...

quelques pages à vous montrer (toujours et encore réalisées dans le cadre du fun camping)

la 1ère est ma préférée (vous reconnaitrez peut être les paroles d'une chanson de Bénabar en fond "la Berceuse")

faites vous plaisir et allez l'écouter par ici : http://www.dailymotion.com/video/xy9x6_benabar-la-berceuse_music

consigne6

consigne24

consigne27

Bon ... brossage de dent, brush', manquillage ... et go to the taff

Bonne journée à toutes
Bonne grasse mat' aux vacancières
et Bon courage pour celles qui bossent

Publicité
Publicité
Commentaires
V
les vacances sont finies, j'ai retrouvé le chemin de ton blog pour mon plus grand plaisir,<br /> je vois que tu n'as pas chômé cet été,<br /> et pas seulement des minis, mais de magnifiques pages sur Alex.<br /> J'aime aussi particulièrement celle ou tu t'éclates sur photocabine !<br /> Je crois qu'aujourd'hui est un jour particulier pour toi ??!!<br /> alors BON ANNIVERSAIRE ma poulette, je te fais un gros bec virtuel en attendant mercredi prochain<br /> bisous bisous ma belle<br /> Valentine
Répondre
B
Ben dis donc tu pètes la forme au petit déj !!!!! super jolies ces pages et tout comme Frédérique je craque pour la 3ème dont j'aime beaucoup les couleurs et vos frimousses !!! bisous et bon courage pour le taff !!!!
Répondre
L
Et bien, tu es scrappé 3 pages en petit-déjeunant ?? Chapeau !!! lol...<br /> J'adore la chanson de Bénabar et j'adore forcément ta page "Fais dodo", avec ces kesiar't sur fond blanc !<br /> Trois jolies pages, mais je craque tout particulèrement pour la 3ème, aux couleurs toutes douces (même si j'aime la vivacité sur d'autres pages... et oui, quelle contradiction !). Elle est très harmonieuse et empreinte de sérénité !<br /> Bises et à mercredi !
Répondre
A
très jolies pages
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité