Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
5 septembre 2010

Mini-Eléphants Londoniens

Bonjour,

oui ... vous avez bien lu : vous allez faire connaissance avec des Eléphants Londoniens !

L'écrin pour ces pachydermes est un mini-album réalisé avec la talentueuse et sympathique Manue Debarre lors d'un WE de crop à Annonay ...

Annonay en Juillet ... 2 jours, 4 ateliers et plein de super rencontres ! j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de deux Bisontins : la pétillante Sophie et Fabien (le scrap au masculin : c'est bien ! et je sais de quoi je parle ... j'ai eu le plaisir d'échanger avec Fabien et il m'a fait un super mini que j'essaye de vous montrer prochainement) mais aussi de rencontrer des Ain'diennes (il faut aller jusqu'à Annonay pour rencontrer des scrappeuses de "chez moi" !)

J'arrête le blabla car j'ai plein de photos à vous montrer ... allez zou : on part pour le Safari à la mode British

IMG_0091

IMG_0092IMG_0093

IMG_0094

IMG_0095

IMG_0096

IMG_0097

IMG_0098

IMG_0099

IMG_0100

IMG_0101

IMG_0102

IMG_0103

IMG_0104

IMG_0105

IMG_0106

IMG_0107

IMG_0108

IMG_0109

IMG_0110

IMG_0111

IMG_0112

IMG_0113

une petite précision : Ces étonnants éléphants urbains sont présentés à l’occasion de la Elephant parade London 2010 afin de sensibiliser le public sur le sort des éléphants en Asie. Ils étaient près de 250.000 au début du siècle dernier, et il n’en reste plus que 25.000 aujourd’hui.

pour plus d'info : http://www.elephantparadelondon.org/

Merci de votre passage
Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbe ce mini ! Et ces éléphants, trop mimis ! Moi aussi j'ai craqué pour cette collection de papiers absolument géniale et suis en train d'en faire un album avec du kraft aussi. Ca rend trop bien !<br /> Et aussi...j'adoooooooooore ta bannière ! :-)
Répondre
A
Tes photos sont superbes... et le mini tout autant.<br /> C'est amusant tous ces éléphants... belle initiative en tout cas pour nous interpeller sur le sort de ces animaux... et tu as très bien sû mettre en valeur cette parade.
Répondre
L
Ces jolis photos sont parfaitement mises en valeur dans ce mini destructuré que j'adore ! Pour l'avoir vu en vrai, tu sais ce que j'en pense.... et je veux faiiiiire le même !!<br /> Bisous
Répondre
A
Géniale cette expo, ça me fait penser à celle des lions à Lyon, il y a quelques années. J'en avais d'ailleurs aussi fait un mini. Le tien est très réussi, très coloré, bravo!
Répondre
B
Wahooooo !!! absolument magnifique ce mini !! tes photos sont superbes, j'adore le fond kraft et les papiers colorés !!!! les festons maison... top !!!! et les éléphants.... j'adore aussi....<br /> bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité