Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
27 décembre 2009

Calendrier pour Anniversaire

Bonjour,

tout d'abord, je tiens à vous souhaiter un JOYEUX NOEL. J'espère que vous avez passé d'agréables moments avec les personnes que vous aimez et que le père noël vous a gâté !

Je peux désormais vous montrer les petits scrap'cadeaux déposés sous le sapin.

Aujourd'hui, un calendrier pour ma "marraine" pour noter les anniversaires, un calendrier inspiré d'un projet pioché dans un hors-série d'Esprit Scrapbooking (et répondant à un challenge des Lyon'nes)

calendrier_1

calendrier_2

calendrier_3

calendrier_4

calendrier_5

calendrier_6

calendrier_7

calendrier_8

calendrier_9

calendrier_10

calendrier_11

calendrier_12

calendrier_13

calendrier_14

Des petits détails

calendrier_15

calendrier_16

calendrier_17

calendrier_18

calendrier_19

calendrier_20

calendrier_21

Merci de votre passage

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore! que dire de plus de ce calendrier,je suis admirative.....
Répondre
L
Oh lala! Trop trop chouette ! Voilà un magnifique cadeau, pratique et super chic !! <br /> Bises ma belle !
Répondre
B
Bravo !!!! il est superbe !!! quel beau cadeau.. j'adore ces couleurs !!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité