Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
6 décembre 2009

Carte Anniversaire (pour jeunes ? lol !)

Bonjour,

en ce moment ... je scrappe ... je scrappe .... et je scrappe ...
Mais, en tant que "Mère Noël", je ne peux pas vous montrer mes réalisations. Je ne souhaite pas gâcher la surprise aux heureux/malheureux (?) destinataires de mes projets et des cartes de voeux.

Aujourd'hui : une petite carte d'anniversaire à vous montrer.
Elle était destinée à mon petit cousin (qui est plus grand que moi ... mais ce sera toujours mon petit cousin auquel j'ai changé les couches !). Son cadeau : un WE à Eurodisney ... Mon reflex sera bien évidemment de la sortie ! donc ... il y aura un mini-album !

L'an dernier, il m'a fait remarquer que la carte que je lui avais envoyé - a priori à sa grande surprise - "faisait jeune" ! rire !
Ai je reconduit l'exploit cette année ?

carte_anni_Antoine_2009

* * *

Changement de sujet ...
Hier, j'ai passé une super journée avec les filles du forum "les Lyon'nes du scrap" grace à une super organisation de Monsieur et Madame Chris et leurs enfants.
J'ai eu le plaisir de revoir des têtes connues et de faire de nouvelles connaissances. Ces rencontres font partie des choses qui me font aimer le scrap : on oublie les âges et les catégories socio-professionnelles pour se réunir autour d'une même passion.
Nous avons scrappé un peu ... mangé beaucoup ... papoté à la folie !
Quoique ... "scrappeuse-gourmande-bavarde" est un pléonasme !

Une petite photo souvenir

crop_e13

* * *

Pour finir ce petit post, je souhaite remercier les inscrites à ma newsletter.
J'ai mis la possibilité de s'inscrire à cette news il y a quelques temps mais j'avoue n'avoir jamais prêté attention aux inscriptions (surtout que je ne savais pas que je pouvais consulter cette liste ! ah ces mèches blondes !!!). J'ai été très touchée de découvrir que vous êtes 6 inscrites. Je scrappe pour le plaisir de scrapper sans chercher de "reconnaissance officielle".
Mais j'avoue que vos inscriptions, les commentaires de certaines et les passages silencieux d'autres sont touchants, encourageants et flatteurs. Alors MERCI à toutes (euh ... et tous ? y-at-il un homme qui passe par là ? si oui, qu'il se dénonce ou se taise à jamais ! rire !)

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie! et belle asso de couleurs!
Répondre
L
oh oui, elle fait "djeune"... et branchée !! (surtout avec le "bad boy" !...)<br /> bisous !
Répondre
B
Suis heureuse de faire partie de tes nouvelles fans !!!! j'adore cette carte et la photo est sympa... je me reconnais aussi dans ta description des scrappeuses !! lol !!!<br /> bizzzzz
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité