Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
13 septembre 2008

Carte d'anniversaire pour Erika

Hier c'était l'anniversaire de Miss Erika.

Elle a rejoint le club des trentenaires !

Une petite carte pour l'occasion (merci Valentine pour les bonnes idées !)

carte_erika_mini

et ... comme d'habitude : les détails !

carte_erika_detail_3 carte_erika_detail_1_mini carte_erika_detail_2_mini

Merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Eva,<br /> C'est la première fois que je me rends sur ton site. En fait, je ne savais même pas que tu en avais un. Il est magnifique. Et bien sûr, les pages et cartes que tu as faites sont de toute beauté.<br /> Tu as dû rentrer de Marrakech. Apparemment, ça s'est bien passé et tu t'es bien régalée. T'en mieux. J'espère que tu nous as ramené des recettes marocaines. <br /> Je te souhaite un excellent WE et te dis à très bientôt.<br /> Gros bisous.<br /> Marielle
Répondre
M
Han, j'avais pas vu cette carte! Elle est franchement extra! J'aime beaucoup l'idée des petits blocs de papiers! J'avais justement l'intention de tenter, après avoir vu une page du même style que ta carte sur le blog d'Alolette.
Répondre
L
Je l'avais aussi repérée chez Valentine... Ton interprétation est superbe, toute douce. Le coeur est extra !
Répondre
M
Merci pour cette jolie carte ! bizzzz
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité