Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
12 septembre 2008

Une Miss à New York

Une page sur La Statue de la Liberté ... une page me permettant de remplir 3 missions :
- un challenge Scrap'inspiration sur Scrappons Ensemble (scrap d'une affiche)
- un challenge de Scrap à Lyon : Pois et Rayures
- un scraplift d'une page de Vigaso qui me faisait de l'oeil depuis un moment

Trève de blabla, voilà la page :

Miss

Pour vous remercier d'avoir supporté mon blabla : des détails !

Miss_detail_1

Miss_detail_2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelle cruche je fais... j'ai oublié de te dire que j'aime beaucoup la tienne!!
Répondre
V
je prends le temps de revenir sur ton blog suite au mail que tu m'avais laissé, et je me délecte à regarder tes photos et tes pages sur NY! contente que tu aies scraplifté celle-ci, c'est une de mes préférées... bises!
Répondre
L
j'aime beaucoup le style qui va parfaitement avec le theme bravo!!
Répondre
L
tres chouette! j'aime beaucoup la photo déclinée en plusieurs couleurs...tres POP ART!!<br /> y a pas a dire NYC ça t'inspire!!!!!
Répondre
J
génial!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne pensais pas que ce serait aussi beau, à copier?????????????<br /> AM cuisine(les cobayes demain)<br /> biz<br /> Jacqueline
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité