Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
24 juillet 2008

Mini Album ... Destination Ailleurs ...

Le 18 juin, j'ai assisté à un atelier animé par Cath.

Au cours de cette journée, nous avons réalisé un mini-album type Road Book. Du moins, j'ai commencé à réaliser ... et enfin achevé cette semaine mon projet !

Pour moi, Destination Ailleurs sera Destination Barcelone.

La couverture :

IMG_4311

Des petits détails :

IMG_4312 IMG_4313

IMG_4314 IMG_4315

C'est tout pour aujourd'hui, il faut que je photographie l'intérieur et que je réduise les photos)

En attendant la suite (demain ?) , je vous propose d'aller voir la très belle interprétation de Frédérique.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
U
moi j'aime beaucoup la petite libellule bleue et les couleurs pastels; Le ruban en raffia et la cannelle c'est très original pour relier ce mini album.
Répondre
L
Ah quel plaisir de voir ta version!! J'adore déjà ta couverture et les petits détails que tu as rajouté : cette envolée de fleurs si poétique, les petites perles carrées si bien utilisées, la cannelle posée comme une poignée.. Cette touche personnelle est superbe. Vivement demain !!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité