Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
23 juillet 2008

I love New York

Une page plutôt free style sur la Statue de la Liberté !

J'ai réalisé cette page pour répondre au challenge "géométrie" du forum Scrap à Lyon.
La mission était "Un peu de géométrie : la seule forme rectangulaire (ou carré) acceptée c'est celle de la photo (ou des photos )et de son (leur) papier de matage c'est tout ! tout les autres papiers doivent avoir une forme différentes : ronde , en vague, en triangle, en étoile, en feston ( si c'est un rectangle tout festonné ca
va ^^)

IMG_4303

Des petits détails :

IMG_4304 IMG_4305

NB : en cliquant sur les images, vous pouvez voir les images plus grandes !

Merci de votre passage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Géniale, comme je te l'ai déjà dit sur scrap a lyon, nyc c'est mon reve, ta page est géniale. On dirais que tu as pris mes pensées et les as mise en page!!!<br /> J'aime tout: la photo et ce qu'elle symbolise; le I luv Nyc (je compte bien ramener un tas de choses inutiles avec cet phrase); la simplicité de ta page qui contraste avec la diversité et la multiplicité de la ville!!!<br /> Bravo!!
Répondre
L
Super cette page très graphique ! J'adore l'idée de l'accolade qui agrandit encore la statue. Bravo !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité