Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
5 mars 2023

{MLN Geffray} Duo de cartes ... créées avec des étiquettes !

Coucou

je poursuis la réalisation de cartes avec la superbe collection Fest'Hiv de Marie LN Geffray combinée avec d'autres collections.

Je me suis lancée un petit défi ...
En effet, j'adore la planche d'étiquettes et pourtant j'oublie souvent de les utiliser ...
J'ai donc essayé de les mettre en valeur avec ce duo très clean

03 05_MLN_Carte 1 (1)

03 05_MLN_Carte 1 (2)

03 05_MLN_Carte 2 (1)

03 05_MLN_Carte 2 (2)

 

Qu'en pensez vous ?

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Un très beau duo !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
c'est très sympa cette utilisation des étiquettes. J'aime bcp la 1ere carte. Bisous
Répondre
P
C'est superbe!
Répondre
E
Jolies réas ! L'assemblage de ces étiquettes donne un très bel effet sans surcharger la carte<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Je trouve ce duo magnifique. Tout doux. Très classe. Et le détail des coutures, j'aime beaucoup. Superbe réalisation.
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité