Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
13 mars 2023

4enSCRAP ... Avant-première collection "Collection Printemps 2023" ... Jour #1

Bonjour,

les journées s'allongent  ... la nature se réveille (certes fraichement !) ... 4enScrap vous propose dès aujourd'hui de découvrir la collection Printemps 2023 !

Créations P23 - Page 3 Tache-15


Ainsi, nous allons vous dévoiler les produits de la collection "Printemps 2023" de 4enScrap avec laquelle nous nous amusons en coulisse depuis quelques temps ...
Cathy a encore créé une superbe collection ! Les nouveaux trop boooo dies, tampons ainsi que des papiers imprimés (30cm*30cm) et les unis assortis avec un joli combo.

Comme toujours, j'ai hâte de partager avec vous cette nouvelle collection ... Je me suis régalée avec ces nouveaux joujoux.
Une dernière saison pour moi et donc un moment particulier ... une émotion à écrire ce post ...

* * * * *

Un chapitre se referme chez 4enScrap ...  Bienveillante, talentueuse, adorable ... je pourrais écrire une très longue liste tant Céline est formidable !
Australe ... Ma très chère Céline va voguer vers de nouvelles aventures. Je lui souhaite réussite et bonheur dans son studio-photo... mais je n'ai aucun doute vu ses sublimes photos, son talent et son envie de répondre au mieux aux souhaits des chanceux/chanceuses qui entrent dans son studio (de surcroit, un lieu très cocooning).
Vous cherchez, en Vendée, une photographe à votre écoute et qui vous saura parfaitement mettre en valeur les jolis moments de votre vie : Céline est la personne qu'il vous faut !
Vous pouvez admirer son magnifique travail et la contacter via son site internet  https://celinegarde.fr/   ainsi que sur ses réseaux sociaux.
Je suis heureuse pour toi et je sais que le lien qui nous unit ne s'effacera pas. 4enScrap aura permis de créer une belle et sincère amitié.
Bravo Céline pour les merveilles que tu as fait pour 4enScrap
Merciiiiiii pour tous ces jolis moments passés ... et à venir !
Plein de bisous

Merci à Laeti Boo pour nous avoir accompagné cet hiver en qualité d'invitée créative avec ses réalisations trop canon et sa gentillesse.

Piouf ... que les départs sont durs ...
Néanmoins la consolation est rapide car ce n'est pas une séparation mais un "au revoir et à très très bientôt" pour ces deux belles personnes que j'adore

* * * * *

Pour cette nouvelle collection, nous avons le plaisir d'accueillir en qualité d'invitée créative une talentueuse scrappeuse .... Nadia Acker
Retenez son nom si vous ne le connaissiez pas ;-)

Béa, Dauphinette sur les RS, rejoint l'équipe créative de 4enScrap.
J'avoue ne plus savoir depuis combien de temps nous nous connaissons ... Néanmoins je sais que c'est toujours un régal de découvrir ses très belles réalisations voire de les découvrir dans ma boite aux lettres.
Je suis ravie de partager cette saison avec toi.

Bienvenue à vous deux

 * * * * *

Pour débuter cet avant-première, je vous préviens ... beaucoup de merveilles à vous présenter aujourd'hui !!!
Je vous les présente en deux thématiques : "Pâques" puis "Feuillages"

Ouiiiiiiiiii .... on démarre très fort avec ces Lapinous de Pâques ... à croquer !

03 13_AP J1_carte 1 (1)

Des colorisations aux crayons de couleur aquarellables.

03 13_AP J1_carte 1 (2)

Et voilà le trio de coquins !

03 13_AP J1_carte 2 (1)

Zoom sur ces bouilles

03 13_AP J1_carte 2 (2)

03 13_AP J1_carte 2 (3)

2nd thême d'aujourd'hui ... Place aux feuillages ! autour de ce die rond branchage

03 13_AP J1_carte 3 (1)

03 13_AP J1_carte 3 (2)

Pour cette dernière carte, une explosition de feuillages !
J'avoue avoir autolifté une de mes anciennes cartes

03 13_AP J1_carte 4 (1)

03 13_AP J1_carte 4 (2)

 

Matériel dévoilé aujourd'hui ...
Duo (Set de tampons+Matrices) D65 Joyeuses Pâques #2,
Matrices M861 Feuillage de printemps #2, 
Matrices M862 Feuillage de printemps #3, 
Matrices M863 Feuillage de printemps #4, 
Matrices M864 Feuillage de printemps #5


* * * * *

et voilà ... c'est fini pour aujourd'hui ...

Dites moi tout ... qu'en pensez vous ?

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP.

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, 4enScrap vous propose de gagner un bon d'achat ...de 20€ !

100% des gagnants ont tenté leur chance ...
Alors pour tenter votre chance ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de 4enScrap ... sur le blog, sur instagram et/sur facebook du 1er jour de l'avant-première avant le jeudi 16 mars à minuit.

Merci pour votre passage par ici
et à demain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Que c'est beau !!!! J'adore toutes tes réalisations !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bravo pour tes superbes réas Eva et cette belle mise en valeur de ces magnifiques nouveautés !! Bisous
Répondre
S
Elles sont très jolies toutes ces cartes !! Les lapinous sont vraiment mignons, c'est vrai !! <br /> <br /> Quelle triste nouvelle tous ces départs... Celui de Céline et le tien... snif snif snif...
Répondre
A
Ce n'est jamais facile de voir partir les copines. Mais je suis sûre que vous allez continuer à vous parler et à vous voir ♥<br /> <br /> C'est trop mignon ce que tu as fait ! Bisous ma belle ! Kinna
Répondre
J
whaouuuuuuu tu nous émerveille avec tes magnifiques créations, j'adore!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité