Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
12 septembre 2022

4enSCRAP ... Avant-première collection "Automne 2022" ... Jour #3

Bonjour,

Nouveau jour de l'avant-première de la collection Automne de 4enScrap ... Nouveau style !

Aujourd'hui, nous partons vers un style industriel mais aussi ado (avec un set de tampons comprenant des mots et des motifs dédiés à cette génération ... mais pas que !)

09 12_AP A22_J3_aperçu

J'ai réalisé une page dans un style peu habituel pour moi ... mais qui collait bien avec les photos (je pense que celles qui viennent à la 4enCrop reconnaitront facilement les deux ados qui ont partagé avec moi notamment ce délire dans un photomaton)

09 12_AP A22_J3_page (1)

J'ai réalisé mon fond en tamponnant le fond industriel, des tâches et des mots du set ado avec une encre distress (pumice stone) assortie aux papiers.

09 12_AP A22_J3_page (2)

 5... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... en titre avec les nouveaux tampons chiffres (assortis à l'alphabet de cet été) pour faire référence au décompte du photomaton.

09 12_AP A22_J3_page (3)

Rockstar ... un nouveau die "mot" qui nous convient bien ;-)

09 12_AP A22_J3_page (4)

09 12_AP A22_J3_page (5)

Matériel dévoilé aujourd'hui ...

Duo tampons + matrices Cool (Duo#61)
Set de tampons Taches (S335)
Set de tampons Fond industriel (S334)
 Matrices Rockstar (M817)
Set de tampons Chiffres #5 (S338)

Créations A22 Tache-11



* * * * *

et voilà ... c'est fini pour aujourd'hui ...

Dites moi tout ... qu'en pensez vous ?

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Australe, Sandelsa et Aurel !
ainsi que sur les réseaux sociaux d'Allu Scrap, notre invitée créative.

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, 4enScrap vous propose de gagner un bon d'achat ...de 20€ !

100% des gagnants ont tenté leur chance ...
Alors pour tenter votre chance ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de 4enScrap ... sur le blog, sur instagram et/sur facebook du 1er jour de l'avant-première avant le mercredi 14 septembre à 21H

Merci pour votre passage par ici
et à demain pour un nouveau thême.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien jolie page !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Superbe page,j'aime la mise en page!
Répondre
M
ta page est superbe !! Ces chiffres me plaisent vraiment bien
Répondre
N
Très jolie ta page avec ce chouette nouveau fond et ces tampons chiffres !!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité