Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
13 septembre 2022

4enSCRAP ... Avant-première collection "Automne 2022" ... Jour #4

Bonjour,

Nous voilà déjà à l'avant dernier jour de l'avant-première consacrée à la Collection Automne de 4enScrap ! ...

Aujourd'hui ... encore de nouveaux thêmes ... La musique (cela faisait un moment que certaines l'attendait) ainsi qu'un peu de street art.

09 13_AP A22_J4_aperçu

Démarrons par le thême "musique" !

Je vous présente ma 1ère carte avec un fond home made : j'ai tamponné différents instruments et notes de musique pour le réaliser.

09 13_AP A22_J4_carte 1 (1)

Puis j'ai fait une décoration végétale autour de ce joli saxo.

09 13_AP A22_J4_carte 1 (2)

Ma deuxième carte est pour les amateurs de guitare !

09 13_AP A22_J4_carte 2 (1)

De nouveau quelques notes de musique tamponnés en fond ... et ces guitares colorisés aux feutres à alcool avec différentes couleurs

09 13_AP A22_J4_carte 2 (2)

Pour finir : une carte avec un petit orchestre pour faire rocker nos vies !

09 13_AP A22_J4_carte 3 (1)

09 13_AP A22_J4_carte 3 (2)

Passons au style street art ...
Le tampon de fond est une des nouveautés tout comme le mot love

09 13_AP A22_J4_carte 4 (1)

09 13_AP A22_J4_carte 4 (2)

Il y a plusieurs tampons de fond ... en voilà une autre utilisation !
Tout comme le mot love, cette fois non colorisé pour donner un autre style.

09 13_AP A22_J4_carte 5 (1)

09 13_AP A22_J4_carte 5 (2)

Matériel dévoilé aujourd'hui ...

Set de tampons Tu rock ma vie (S336)
 Matrices Instruments de musique (M809) (matrices de détourage)
Set de tampons Street art (S337)
 Matrices Street art & Cie (M810) (matrices de détourage)

Créations A22 Tache-11

* * * * *

et voilà ... c'est fini pour aujourd'hui ...

Dites moi tout ... qu'en pensez vous ?

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Australe, Sandelsa et Aurel !
ainsi que sur les réseaux sociaux d'Allu Scrap, notre invitée créative.

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, 4enScrap vous propose de gagner un bon d'achat ...de 20€ !

100% des gagnants ont tenté leur chance ...
Alors pour tenter votre chance ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de 4enScrap ... sur le blog, sur instagram et/sur facebook du 1er jour de l'avant-première avant le mercredi 14 septembre à 21H

Merci pour votre passage par ici
et à demain pour un nouveau thême.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Un très beau quatuor ! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Très belles cartes. J'ai un gros coup de cœur pour la première et la dernière. <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
tout est superbe!
Répondre
S
De très jolies cartes, j'aime beaucoup ! Un set utile pour tous les mélomanes et les musicens ! <br /> <br /> Bisous et bravo !
Répondre
L
Très jolis tampons et matrices. Moi, j’aime beaucoup la planche de tampons avec les instruments et les notes de musique.
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité