Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
19 janvier 2022

4enSCRAP ... Cartes de Voeux

Bonjour,

Avec l'équipe 4enScrap, nous vous proposons une "invitation à créer"
Chacune de nous a choisi une image de porte aux décorations de fête ... cet image comporte un combo
Votre mission si vous l'accepter : créer des cartes en fonction des combos !
Votre récompence ... certaines remporteront un cadeau !
C'est le double effet kiss-cool ... se faire plaisir en scrappant et avoir un cadeau !
A vous de jouer !

Pour ma part, je vous propose le combo : kraft / vert / rouge / gris-argent suivant cette image

Animation H21 - Page 3 Evainv10

 

J'ai réalisé un duo de cartes suivant ce combo ...

Voilà ma 1ère carte ...

Si cela vous intéresse : vous retrouverez sur instagram la vidéo de réalisation de cette carte.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

01 12_4enS_carte 1 (1)

J'aime beaucoup ce zozio inspirant la joie et la bonne humeur.

01 12_4enS_carte 1 (2)

Et une 2nde carte ... Même combo (forcément !), même sketch ... mais cette fois, j'ai sorti ce lutin que j'adore (j'hésitais entre le lutin et le zozio ... alors je n'ai pas choisi)

01 12_4enS_carte 2 (1)

01 12_4enS_carte 2 (2)

 

Matériel

matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-branches-de-pin-3 matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-arbre-branche-3 matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-tige-branchage-nature-branche

feuillage-d-hiver-5-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie joyeux-noel-2-tampon-transparent-scrapbooking-carterie juste-un-p-tit-coucou-tampon-transparent-matrice-die-scrapbooking-carterie

l-hiver-est-la-tampon-transparent-matrice-die-scrapbooking-carterie   tampon-transparent-scrapbooking-carterie-lettres-taches-fonds-texte-2

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP !
Belle journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore les deux!
Répondre
E
Toute belles ces deux cartes, je craque aussi pour ce petit lutin !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elles sont superbes tes 2 cartes !! Bisous
Répondre
J
elles sont adorables toutes les deux, comment ne pas craquer!
Répondre
C
Des cartes belles et colorées !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité