Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
22 janvier 2022

Cartes de Voeux ... suivant le sketch de Little Scrap

Coucou

Estelle a proposé, en ce mois de janvier, sur le forum LittleScrap un trop joli sketch !

Choisir, c'est renoncé ...
alors ... j'ai fait : une version "die" et une version "tamponnage". Les voilà !!!

01 10_sketck LS_carte 1 (1)

01 10_sketck LS_carte 1 (2)

Matériel : 4enScrap

01 10_sketck LS_carte 2 (1)

01 10_sketck LS_carte 2 (2)

Matériel : 4enScrap et un tampon dont je connais plus l'origine.

 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbes toutes les deux avec une petite préférence pour la seconde!
Répondre
S
J'aime bcp la seconde avec ce petit village chaleureux !! Bisous
Répondre
E
Déjà admirées sur le forum, je répète ici mon coup de coeur pour la 2ème !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quel joli duo, j'aime les deux versions et j'ai le plaisir de pouvoir admirer la deuxième en vrai.......merci beaucoup ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Elles sont magnifiques . Un vrai coup de coeur pour la deuxième.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité