Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
23 juin 2021

4enSCRAP ... Affectueuses pensées

Coucou

Cette semaine, Aurel nous propose un superbe sketch.

J'ai utilisé ce sketch pour réaliser une carte ... une de ces cartes qui ne devraient pas exister ...

06 23_sketch Aurel (1)

Côté technique, j'ai colorisé les motifs aux feutres à alcool.

06 23_sketch Aurel (3)

Matériel

tampon-transparent-scrapbooking-carterie-fleurs-magnolias  matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-amour-coeurs-pointilles tampon-transparent-scrapbooking-carterie-fleur-les-couleurs-de-la-vie

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP !
Belle journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie et douce carte de circonstance !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
très belle carte....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
E
Une carte douce et belle qui apportera sans aucun doute du réconfort <br /> <br /> Bises
Répondre
M
J’aime beaucoup cette interprétation du sketch. Cette carte est vraiment très belle. Merci pour cette inspiration.
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité