Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
10 juin 2021

4enSCRAP ... Avant-première collection "Eté 2021" ... Jour #6

Bonjour,

tout a une fin ... et nous voilà ainsi au dernier jour de présentation de la collection "Eté 2021" de 4enScrap !!!

La bonne nouvelle : vous allez pouvoir retrouver toutes les nouveautés dès aujourd'hui dans la boutique de 4enScrap !!!
(j'avoue ... je suis curieuse de savoir sur quoi vous allez craquer ...)

Avant de vous montrer la toute dernière nouveauté ... je souhaite vous remercier chaleureusement pour vos messages laissés par ici, sur FB et Insta pendant toute cette avant-première ainsi que vos passages silencieux. Chacun de vos mots me touche sincèrement. Merci pour votre gentillesse et pour prendre le temps d'écrire.


Comme promis ... voilà la toute dernière nouveauté ... une "matrice à tirer" ... pour faire bouger un élément sur votre réalisation ...

06 10_AP E21_J6_aperçu

Ma première carte est réalisée sur la base de ce joli tampon de plage ... avec l'évolution du soleil au fil de la journée ...

06 10_AP E21_J6_carte 1 (1)

Un petit coup de tirette ... et hop : le soleil se couche !

06 10_AP E21_J6_carte 1 (2)

06 10_AP E21_J6_carte 1 (3)

Maintenant ... profitons d'un moment de yoga ... ou devrais je dire de lévitation !

06 10_AP E21_J6_carte 2 (1)

et on se balance !

06 10_AP E21_J6_carte 2 (2)

06 10_AP E21_J6_carte 2 (3)

Pour finir ... cette petite libellule ...

06 10_AP E21_J6_carte 3 (1)

qui file se cacher derrière le Laurier rose !

06 10_AP E21_J6_carte 3 (2)

06 10_AP E21_J6_carte 3 (3)

 

Programme AP E21 - Page 2 E21_av10

Matériel dévoilé aujourd'hui ...

Matrices M724  Carte à tirer #2
ainsi que des tampons et matrices dévoilées les jours précédents

* * * * *

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Australe, Sandelsa et Aurel !
ainsi que sur les réseaux sociaux de Claire, notre invitée créative.

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, 4enScrap vous propose de gagner un bon d'achat ... désormais de ... 20€ !

Pour tenter votre chance ... un autre changement : il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de 4enScrap ... sur le blog, sur instagram et/sur facebook du 1er jour de l'avant-première avant CE SOIR à 21H

Merci pour votre passage par ici
Encore un grand merciiiiiiiiii pour avoir suivi mes aventures !
A bientôt pour de nouvelles réalisations

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est toujours sympa les cartes interactives ! Tes cartes sont toutes les 3 très jolies. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Génial les chiens et la petite libellule qui se cache derrière le laurier rose. Une belle collection et toujours beaucoup de créativité, je ne sais pas encore sur quoi je vais craquer ...
Répondre
J
tes créations sont superbes et ludiques, elles vont plaire!
Répondre
C
Ohhhh!Que c'est beau!!!!!
Répondre
A
J'adore le système de cette carte amis je ne saurais pas comment faire!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité