Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
9 juin 2021

4enSCRAP ... Avant-première collection "Eté 2021" ... Jour #5

Bonjour,

Voilà déjà l'avant-dernier jour de l'avant-première dédiée à la collection "Eté 2021" de 4enScrap avec le thême "il était une fois ..." ...  car les matrices et les tampons se prêtent aux histoires ...

Dans un 1er temps, il m'est paru évident de réaliser une page avec ces nouveautés ... une page avec un selfie de "ma pomme".

06 09_AP E21_J5_page (1)

L'occasion d'utiliser ce bel appareil photo ... en l'entourant de nouveautés dévoilées les jours précédents

06 09_AP E21_J5_page (2)

J'ai ressorti mon alphabet ... et utilisé un des nouveaux tampons texte

06 09_AP E21_J5_page (3)

humm ... et cette machine à écrire ...

06 09_AP E21_J5_page (4)

J'ai tellement craqué sur cette machine à écrire ... qu'elle est ressortie pour venir sur une carte !

06 09_AP E21_J5_carte 1 (1)

J'en ai profité pour utiliser le nouveau pochoir "tache" pour habiller le fond en version légèrement free
Humm ... et cette matrice esperluette ...

06 09_AP E21_J5_carte 1 (2)

Programme AP E21 - Page 2 E21_av10

Matériel dévoilé aujourd'hui ...

Set de tampons S280 Photo Collector
Matrices M721 Appareil photo & Cie

Pochoir "taches"
ainsi que des tampons et matrices dévoilés les jours précédents


* * * * *

Et vous ... comment pensez vous scrapper ces nouveautés ? version page ou version carte ?

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Australe, Sandelsa et Aurel !
ainsi que sur les réseaux sociaux de Claire, notre invitée créative.

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, 4enScrap vous propose de gagner un bon d'achat ... désormais de ... 20€ !

Pour tenter votre chance ... un autre changement : il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de 4enScrap ... sur le blog, sur instagram et/sur facebook du 1er jour de l'avant-première avant le jeudi 10 juin à 21H

Merci pour votre passage par ici
et à demain pour le dernier jour de l'avant-première ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta page est super jolie, toute douce. Ils sont vraiment jolis ces feuillages de lauriers ! Le petit treillis rend super bien également.
Répondre
M
Ca fait plaisir de te voir sur une page ! Elle est trop belle !!<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
J'aime beaucoup la mep de ta jolie page et cette carte l'est tout autant !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
que c'est joli et que ces petites fleurs de laurier sont croquignolettes!
Répondre
C
Trop beau !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité