Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
29 novembre 2020

Des p'tites cartes de voeux

Coucou

au mois de novembre, j'ai repris le chemin des défis sur le forum Little Scrap

Tout d'abord, ma carte pour le sujet "mise en couleur" proposé par Estelle.
C'était agréable de ressortir les distress.

11 25_LS_couleur (1)

11 25_LS_couleur (2)

Puis je me suis amusée avec le sujet consistant à lifter une superbe carte de Genmanou
Très sympa cette idée de clustering ... tellement sympa que j'ai réalisé deux cartes

sur la 1ère carte, le texte de fond est embossé à la poudre blanche, il ressort donc moins que sur la seconde avec la poudre argent.

11 25_LS_lift 1 (1)

11 25_LS_lift 1 (2)

11 25_LS_lift 2 (1)

11 25_LS_lift 2 (2)

Et voilà pour aujourd'hui !
Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis ravie que mon défi t’ait inspirée une aussi belle et élégante carte...<br /> <br /> Ton fond est juste magnifique !<br /> <br /> La carte de Gen t’a également inspirée des merveilles. Tes deux petites compositions sont adorables.<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
E
Trois superbes participations Eva, j'adore !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
rhooooo elles sont croquignolettes tes cartes, j'adore!
Répondre
M
Trois jolies cartes avec un coup de cœur pour la troisième<br /> <br /> Bises
Répondre
P
tes cartes sont magnifiques! j'adore les mini lutins!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité