Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
25 novembre 2020

4enSCRAP ... Calendrier d'anniversaire à customiser

Coucou

me revoilà avec encore une nouveauté de 4enScrap !
Une nouveauté bien pratique ... à s'offrir ou pour offrir ...
Des calendriers à customisser ! soit la version classique, soit - comme celle que j'ai scrappé - la version "calendrier d'anniversaire"
Ils existent en version française, anglaise et allemande.E

Et surtout ... un support en bois que j'adore : il est vraiment top pour maintenir le calendrier
Il pourra aussi être sympa pour maintenir un mini-album !

Je vous propose donc ma version du calendrier d'anniversaire.

Pour ce type de projet, il me semble intéressant d'avoir un fil conducteur.
J'ai opté pour : un classeur d'embossage + un tamponnage colorisé (avec un combo qu'on retrouve au fil des mois).
J'ai essayé de mettre un tamponnage "de saison"

Et voilà le résultat

1

2

3

4

5

6

8

9

10

11

12

Petit zoom sur le bord du cadre avec sa fine gravure

0c (2)

Voilà le cadre "nu"

0c

 

Animation H20 - Page 7 Cocard12

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP

Merci pour votre passage
Bonne journée et prenez soin de vous <3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe!
Répondre
C
Superbe réalisation. Sobre, clean et d'une grande élégance. J'aime bcp ton idée de l'embossage en fil rouge.
Répondre
M
Tout simple, tout beau, tut doux : il est juste sublime ton calendrier des anniversaires Eva !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Sublime !!! Chaque page est une petite merveille !<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
C
C'est trop beau!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité