Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
3 novembre 2020

4enSCRAP ... Avant-première collection "Hiver 2020" ... Jour #4

Bonjour

Nous voilà déjà au 4ème - et avant dernier - jour de l'avant première dédié à la collection "Hiver2020" de 4enScrap ...

Un jour hyper riche en nouveauté ! Dans le désordre .... des magnifiques hellébores, des malicieux lutins de noël, de douces ailes d'anges, un super classeur d'embossage et des étiquettes cadeaux pratiques ! oui ... tout cela !

Par quoi commencer ??? ... par les malicieux lutins !

Tout d'abord une carte avec ces coquins qui jouent avec des boules de neige ...

11 03_J4_carte 1 (1)

11 03_J4_carte 1 (2)

accompagnée d'une étiquette avec le lutin chanteur.

11 03_J4_étiqu 1 (1)

11 03_J4_étiqu 1 (2)

 

Je poursuis avec ces magnifiques hellébores si agréables à coloriser.
J'adore aussi le nouveau classeur d'embossage avec du texte.

11 03_J4_carte 2 (1)

11 03_J4_carte 2 (2)

 Que dire des ailes d'ange ... une découpe idéale pour réaliser des cartes clean

11 03_J4_carte 3 (1)

11 03_J4_carte 3 (2)

 Et enfin ... les étiquettes cadeaux préimprimées pour décorer rapidemment un petit cadeau !

11 03_J4_étiqu 1

11 03_J4_étiqu 3

 Dites moi tout ... Que vous inspirent ces thêmes ?

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Fati , Australe, Sandelsa ainsi que sur le blog de Lina notre invitée créative.

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, 4enScrap vous propose de gagner un bon d'achat de 10€.

Pour tenter votre chance ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Sandelsa d'aujourd'hui avant le mercredi 4 novembre à 21H

Merci pour votre passage par ici
et à demain pour un nouveau thême.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non mais je suis trop fan de tes lutins façon "où est Charlie" ! Tes autres réas sont d'une élégance folle, comme toujours.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Toutes tes réas sont superbement réalisées et donnent envie de faire la fête !! Bisous
Répondre
L
Trop mimi ces lutins!
Répondre
E
Superbe ! J'adore ... tout !!!
Répondre
D
Là aussi encore de très jolies réalisations !!! j'ai un coup de coeur pour ce couple de lutin lutine ! ils sont à craquer<br /> <br /> MaîtéC
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité