Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
2 novembre 2020

4enSCRAP ... Avant-première collection "Hiver 2020" ... Jour #3

Bonjour

en ce 3ème jour d'avant première de la collection "Hiver 2020" de 4enScrap , Cathy nous invite à "secouer les traditions" ...

On retrouve (depuis le temps que j'en cherchais !) des p'tites coques : ronde et en forme de boule de neige à garnir !

Je débute avec ce trio autour du set de tampon "il neige" et son bonhomme de neige trop chou.

Tout d'abord, j'ai réalisé une étiquette avec la p'tite coque ronde ...

11 02_J3_etiquet 1 (1)

11 02_J3_etiquet 1 (2)

 

Puis une carte avec la p'tite coque en forme de boule de neige ....

11 02_J3_carte 24 (1)

11 02_J3_carte 24 (2)

et enfin, une carte à tirette car il est vraiment trop chou ce bonhomme de neige.

11 02_J3_carte 1 (1)

11 02_J3_carte 1 (2)

11 02_J3_carte 1 (3)

Ensuite, je n'ai pas résisté à l'envie de faire une boule de neige avec ce paysage de montagne (ou de campagne si vous enlevez les montagnes !)

11 02_J3_carte 3 (1)

11 02_J3_carte 3 (2)

Pour finir ... parce que la p'tite coque ne sert pas qu'à la neige ... j'ai réalisé une étiquette ... avec une languette pour libérer le thé glissé dans la p'tite coque .
Le die coucou est aussi une nouveauté

11 02_J3_etiquet 2 (3)

11 02_J3_etiquet 2 (2)

Et vous ... qu'allez vous mettre dans ces p'tites coques ?

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Fati , Australe, Sandelsa ainsi que sur le blog de Lina notre invitée créative.

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, 4enScrap vous propose de gagner un bon d'achat de 10€.

Pour tenter votre chance ... il vous suffit de laisser un commentaire ICI !!! sur le post d'aujourd'hui avant le mercredi 4 novembre à 21H

Merci pour votre passage par ici
et à demain pour un nouveau thême.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toutes ces réas sont très jolies . Bravo
Répondre
A
Que de merveilles par ici !!! J'adore contempler des mignonneries traditionnelles de Noël, et là c'est gagné !!! Fan, fan, archi fan !!!
Répondre
N
Coucou! Oooh, je suis fan de toutes tes étiquettes! Bravo!
Répondre
N
Splendide !!!! J'ai hâte de pouvoir compléter ma commande.
Répondre
M
Trop trop beau !!! J adore..
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité