Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
7 octobre 2020

Page ... Voyage

Coucou

un petit passage par ici pour votre montrer une petite page ...

J'avais envie de réaliser une page avec une photo ronde. Pour conserver l'harmonie, la décoration est sur une base ronde, des ronds réalisés avec un pochoir et de l'encre distress (avec la photo, les ronds ressortent moins qu'en réalité ...)

10 07_page voyage (1)

J'ai tamponné un tampon texte avec la même teinte de distress.

10 07_page voyage (2)

et une petite décoration en bordure de photo pour la faire ressortir

10 07_page voyage (3)

Merci pour votre passage et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est magnifique avec ces rondeurs!
Répondre
P
magnifique!
Répondre
E
Quelle superbe mise en page...bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
E
Une page belle et originale (j'adore les feuillages bleus !!) et tu me démontres que j'ai tort de ne pas aimer les ronds !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Trop belle. J'adore. Bises.
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité