Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
5 juin 2020

Pivoines en version aquarelle

Coucou

A mon tour de jouer avec ce super Bingo proposé par Mary sur le blog Clean and Simple Tout Simplement
J'ai choisi la 1ère ligne : fleur + fil + or + embossage à froid pour scrapper mon duo de cartes ... 

06 05_CS (0)

 

J'ai embossé à chaud avec de la poudre blanche mon motif
Puis ai sorti ma palette d'aquerelle pour coloriser les fleurs er feuillages

06 05_CS (1)

06 05_CS (1b)

06 05_CS (2)

06 05_CS (2b)

N'hésitez pas à participer sur le blog C&S tout simplement

Bonne semaine à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbes cartes aux pivoines...Une de mes fleurs préférées...J'adore!
Répondre
E
Deux cartes d'une magnifique douceur, j'aime ++++<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ohlala ce duo est une merveille Eva !!! La douceur dans la colorisation des pivoines… je suis FAN !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
J
que c'est joli et raffiné, j'adore!
Répondre
P
que c'est joli et doux, j'adore!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité