Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
27 mai 2020

4enSCRAP ... Inspiration "Fête des Mères"

Coucou

cette semaine, Céline propose sur le blog de 4enScrap une inspiration "Fête des Mères"
 

J'ai interprété ce thême en réalisant un duo de cartes, car c'est bien l'occasion d'envoyer des douces pensées ... suivant un thême nature avec nichoirs et zozios... et bien entendu des coeurs pour tout l'amour qu'on ressent.

Pour la 1ère carte, je suis partie sur une version colorisée des nichoirs

05 27_4enS_carte 1 (1)

05 27_4enS_carte 1 (2)

Pour la seconde carte, j'ai utilisé le die avec la petite maisonnette ... 

05 27_4enS_carte (1)

05 27_4enS_carte (2)

 

 

Matériel 4enScrap

 

   matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-feuillage-de-printemps    epis-de-ble pochette-tampon-matrice-scrapbooking-l-ephemere-printemps-2020

le-chant-du-bonheur  coeurs-pointilles  matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-maison-lettre-cle-cie

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Fati , Australe, Sandelsa ainsi que sur le blog de Seve Line notre invitée créative.

En coulisse ... on carbure .... à très vite pour ...

Merci pour votre passage
Prenez soin de vous
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup tes cartes !
Répondre
M
Une belle idée de choisir les nichoirs pour ce thème ! Tes cartes sont superbes Eva !<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
E
Beaucoup de douceur dans ces 2 cartes.....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
j'aime beaucoup les deux!
Répondre
M
Joli duo plein de douceur, j'aime !<br /> <br /> Bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité