Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
6 mai 2020

4enSCRAP ... Duo de cartes tout en douceur

Coucou

cette semaine, c'est au tour d'Australe de proposer une inspiration à scrapper ... Ainsi, elle nous a dessiné un super sketch !

Je l'ai décliné en un duo de cartes : une version rectangulaire et une version carrée

 

Pour la 1ère carte, je suis partie sur un thême qui apporte un rayon de soleil en cette période si particulière : une carte de naissance avec notamment cet ourson trop mignon.

04 29_4enS_carte 1 (1)

Les motifs sont colorisés aux feutres à alcool.

04 29_4enS_carte 1 (2)

La 2nde carte au format carré pourra s'adapter à toute thématique !

04 29_4enS_carte 2 (1)

J'ai conservé le même combo que pour la 1ère carte.
J'ai mis une petite composition de découpes sur ce joli trio de coeur.

04 29_4enS_carte 2 (2)

 

Matériel 4enScrap

matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-feuillage-de-printemps  bebe-2 coeurs-pointilles feuillages-coeur

trio-de-coeurs-2 masking-tape plumes-3  tampon-transparent-scrapbooking-carterie-fleurs-un-bouquet-de-bisous

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Fati , Australe, Sandelsa ainsi que sur le blog de Seve Line notre invitée créative.

Merci pour votre passage
Prenez soin de vous
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel beau duo ! j'aime la douceur amenée par le calque
Répondre
P
de jolies cartes aux tons tout doux!
Répondre
A
Mamamia mais qu'elles sont belles !!! Gros coup de coeur ! J'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
F
elles sont magnifiques ces 2 cartes...
Répondre
N
2 très belles cartes! J'adore ta carte de naissance!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité