Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
4 mai 2020

Direction les "Batu Caves" avec ... des lettres !

Coucou

me revoilà encore avec une page !
l'inspiration du jour se prêtait à l'exercice

Cette semaine, Fred LittleCat propose sur le blog Clean & Simple tout Simplement de scrapper des lettres ...
Alors de slettres ... en voici et en voilà !

05 04_CS_page (1)

Un tampon texte ...
Un tampon de fond "avec du texte" (à l'encre distress oxide clair pumice stone) ...
et l'esperluette sur l'étiquette ...

05 04_CS_page (2)

Mais aussi ...
des grandes lettres pour le titre ...
des petites lettres pour le journaling ...

05 04_CS_page (3)

Merci Fred pour ce joli exercice qui m'a permis de me replonger dans ce doux souvenir

Bonne semaine à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup la composition de ta page!
Répondre
M
superbe !! j'adore ce gros titre et le journaling qui va avec
Répondre
M
Très belle page ! J'aime cette douceur qui contraste avec la photo haute en couleurs, et ce grand titre/journaling sur le bas de ta page.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
houlala encore une sublime mise en page que tu nous présentes!
Répondre
E
Un thème joliment respecté, j'aime ce méga-titre et la mep de ta page !<br /> <br /> Bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité