Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
22 mars 2020

4enSCRAP ... Avant-première collection "Printemps 2020" ... Jour #5

Hello

Déjà l'avant-dernier jour de la présentation de la collection "Printemps 2020" de 4enScrap ...

J'ai profité des "produits du jour" pour scrapper des photos de vacances. Mais les copines de l'équipe créative vous montreront qu'il est possible de les utiliser pour de multiples thématiques !

Ainsi, j'ai réalisé deux pages avec le set de tampons "découvertes" dessiné par Fati ainsi que les matrices "fanions#2" et "mots en transparence".

Une fois n'est pas coutume, ma 1ère page est multi-photos.

 

03 22_AP P20_J5_page 1 (1)

J'ai associé le tampon texte à des découpes feuillages pour lui apporter du volume

 

03 22_AP P20_J5_page 1 (2)

Ce petit fanion tout mignon permet de finaliser ma réalisation.

 

03 22_AP P20_J5_page 1 (3)

J'ai conservé les mêmes codes pour cette 2nde page.
Les différents papiers imprimés et embossés ainsi que la photo sont alignés sur la droite.

03 22_AP P20_J5_page 2 (1)

Le mot en transparence est découpé "dans sa bulle pointillée" ... et décoré d'un tampon texte et de feuillages

03 22_AP P20_J5_page 2 (2)

et ... même principe que la 1ère page pouur ce tampon texte

03 22_AP P20_J5_page 2 (3)

 

 

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Fati , Australe, Sandelsa ainsi que sur le blog de Seve Line notre invitée créative.

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, 4enScrap vous propose de gagner un bon d'achat de 10€.

Pour tenter votre chance ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Fati d'aujourd'hui avant le lundi 23 mars à 21H

A demain pour le dernier jour de l'avant-première !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ces deux pages!
Répondre
P
Les photos sont splendides ! Quelles couleurs !!!!!!!!!!!!!! Tes mises en pages donnent de magnifiques créations, bravo, je suis admirative !
Répondre
N
Magnifiques tes pages et bien colorées !! Bisous
Répondre
M
j'adore les couleurs .......belles pages<br /> <br /> c'est très beau..........Merci
Répondre
N
Superbes pages!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité