Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
23 mars 2020

4enSCRAP ... Avant-première collection "Printemps 2020" ... Jour #6

Hello

Nous voilà déjà arrivé au dernier jour de l'avant-première dédiée à la collection "Printemps 2020" de 4enScrap
Que le temps est passé vite !

Un grand MERCIIIIIIII pour votre fidélité et vos petits mots pendant cette semaine.
J'espère avoir pu, à mon très petit et humble niveau, vous avoir distrait l'espace d'un instant pendant cette période que nous traversons ...
Même les pires films américains n'avaient pas imaginé cela ...
J'espère que vous et vos proches allez bien.
Prenez soin de vous

* * * * *

Il est l'heure de vous dévoiler nos réalisations avec les derniers produits de cette collection ....
Mais aussi l'heure pour vous de découvrir, dans la journée, en boutique toutes ces petites merveilles !

Tout d'abord, je vous propose une boite réalisée avec la matrice "boite ... décorée avec des matrices des jours et collections précédentes ... ainsi qu'un tampon du set "que cette journée soit"

03 23_AP20_J6_boite (1)

03 23_AP20_J6_boite (2)

On poursuit avec ... le super ensemble matrice + pochoir permettant de réaliser une super carte à tourner !
J'ai utilisé les tampons du set "que cette journée soit"

03 23_AP20_J6_carte (1)

on tourne suivant la flèche et ... hop ! un nouveau mot apparait !
Grâce à ces matrices et ce pochoir ... la carte est trop facile à réaliser

03 23_AP20_J6_carte (2)

Après avoir découpé la roue, je l'ai lié au pochoir avec du masking tape

03 23_tuto (1)

ainsi, la découpe ne bouge pas quand je tamponne ...

03 23_tuto (2)

Voilà les différentes composantes de la carte ...
J'ai fixé le petit rectangle devant la roue avec un brad (attention : ne pas coller le rectangle à la roue ... sinon ça ne tournera pas ! ce serait dommage)
Puis j'ai collé le rectangle (et uniquement le rectangle ... pareil ... sinon ça ne tournera pas) avec de la mousse 3D au dos du devant de la carte en prenant garde à ce que je texte apparaisse dans la fenètre ...
Et enfin ... j'ai collé le devant le carte (attention .... oui je radote ... mais faudrait pas gacher tout ce boulot) sur la base de la carte avec de la mousse 3D

NB : j'ai réalisé ma déco avant de coller le tout ... c'est plus facile !

03 23_tuto (3)

Pour finir cette avant-première de la nouvelle collection Printemps 2020, j'ai réalisé un duo d'étiquettes notamment avec les tampons du set "que cette journée soit" et avec un des petits cadres en bois disponibles en boutique ...
Vous retrouverez des tampons et matrices dévoilés les jours précédents

03 23_AP P20_J6_étiqu (1)

03 23_AP P20_J6_étiqu (2)

03 23_AP P20_J6_étiqu (3)

 

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Fati , Australe, Sandelsa ainsi que sur le blog de Seve Line notre invitée créative.

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, 4enScrap vous propose de gagner un bon d'achat de 10€.

Pour tenter votre chance ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Cathy d'aujourd'hui avant 21H

Encore un grand merci de m'avoir accompagné tout au long de cette avant-première
A bientôt pour de nouveaux moments créatifs

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolies réas, j'aime bien la petite coccinelle!
Répondre
E
toujours beaucoup de finesse et d'élégance dans tes créations...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
joli comme tout ! bisous
Répondre
J
que de merveilles toujours et encore, tout est magnifique!
Répondre
S
Mieux vaut tard que jamais, je me suis rendue compte que je n'avais pas été voir toutes les merveilles des filles en rose hier.... Je répare donc "mon erreur" sur le champ en venant admirer tes superbes créations ! bravo Eva pour ces jolies propositions et pour ces précieux conseils ! hâte de recevoir ma commande pour tester cette fameuse carte (entre autres)!! <br /> <br /> scrap bizz.<br /> <br /> Sandy
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité