Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
25 février 2020

4enScrap ... Avant-première "Ephémère Printemps 2020"

Hello !

RDV aujourd'hui pour la sortie d'un tout nouveau produit en EDITION LIMITEE !!!

4enScrap vous propose une nouvelle collection "Ephémère Printemps 2020" ...

Créations AP Ephémère P20 Fichi110

Pour ce 1er jour de l'avant-première dédiée à ces petites merveilles, nous vous dévoilons la première partie du contenu de ce bel ensemble ... Tampons (et matrices assorties), Petits Packs de papiers et dots.

La planche de tampons est dédiée notamment à l'amitié et comporte de sublimes freesias ...
Toutes mes réalisations sont avec les papiers à motifs contenus dans la pochette.

 

Tout d'abord, la branche de freesias en hauteur colorisée en rose

02 25_AP J1_carte 1 (1)

02 25_AP J1_carte 1 (2)

 

Mais aussi la branche de freesia dans une forme plus allongée cette fois colorisée en jaune

02 25_AP J1_carte 2 (1)

02 25_AP J1_carte 2 (2)

 

et enfin ... un bouquet de freesias !

02 25_AP J1_carte 3 (1)

02 25_AP J1_carte 3 (2)

 

J'ai également réalisé une carte sans ajouter de matrices : les fleurs sont embossées à la poudre blanche puis aquarellées

02 25_AP J1_carte 4 (1)

02 25_AP J1_carte 4 (2)

 

Pour tenter de remporter un bon d'achat (n'oubliez pas que 100% des gagnants ont tenté leur chance !), il vous suffit de laisser un commentaire sur l'article d'aujourd'hui sur le blog 4enScrap ... l'Instagram de 4enScrap .. et/ou le Facebook de 4enScrap.

Je vous donne RDV demain pour vous montrer la suite du contenu de l'"Ephémère Printemps 2020" ...

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce premier jour !
Et dites moi ... vous préférez les versions "colorisées aux feutres à alcool" ou la dernière version "en mode aquarelle" ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Totalement fan de tes colorisations !!!!<br /> <br /> Tes cartes sont toutes belles
Répondre
C
De biens jolies créations avec des colorisations pepsy pour mettre en avant ces nouveautés. Les feuillages se marient parfaitement avec ce bouquet et tiges.
Répondre
C
magnifique, tes premières cartes colorisées sont magnifiques ! bisous ma belle
Répondre
F
Tes versions sont superbes avec un gros coup de cœur pour la troisième
Répondre
D
Tout simplement magnifique bravo je suis fan
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité