Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
26 février 2020

4enScrap ... Avant-première "Ephémère Printemps 2020" ... jour 2

Hello !

Pour ce 2nd jour, nous avons vous dévoiler la 2nde partie de la nouvelle collection "Ephémère Printemps 2020" ... les dies-cuts (petits motifs imprimés prédécoupés) scrappés avec les papiers et dots de la pochette

Je vous rappelle que la pochette contenant tous les produits est en édition limitée ;-)
On vous aura prévenu !

 

Créations AP Ephémère P20 Fichi110

Allez ... zou ... place aux images !!!

J'ai commencé par mixer die-cut et découpes ...

02 26_AP J2_carte 1 (1)

hum ... ces fleurs, ce petit coeux et un texte sympa !

02 26_AP J2_carte 1 (2)

Et avec cet arrosoir fleuri trop mignon !!!

02 26_AP J2_carte 3 (1)

02 26_AP J2_carte 3 (2)

et pour finir : une carte 100% die cut !

 

02 26_AP J2_carte 2 (1)

une explosition de fleurs et feuillages

02 26_AP J2_carte 2 (2)

Pour tenter de remporter un bon d'achat (n'oubliez pas que 100% des gagnants ont tenté leur chance !), il vous suffit de laisser un commentaire sur l'article d'hier sur le blog 4enScrap ... l'Instagram de 4enScrap .. et/ou le Facebook de 4enScrap (vous avez jusqu'à ce soir pour participer !)

Alors ... dites moi tout ...  Que pensez vous de l'"Ephémère Printemps 2020" ?

Un grand merci pour vos passages par ici et vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rholala mais que c'est beau ! Une très belle série à la fois douce et vitaminée, j'adore ! Bisous bisous ma Pitchoune ♥
Répondre
M
Jolies cartes avec un coup de cœur pour la troisième !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe série ma petite Eva !!!
Répondre
C
Une très belle série j'adore!
Répondre
E
Encore une jolie série avec ces die-cuts (pas toujours simples à utiliser..) et coup de coeur pour ta dernière carte, j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité