Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
16 février 2020

Carterie ... "Juste parce que"

Coucou

voilà une petite carte réalisée il y a quelques jours ... pour ... je ne sais plus quel sujet ni quel forum !!! il faudrait que je pense à noter la prochaine fois !

J'avais envie de m'amuser avec mes joujoux ... j'ai embossé à chaud la rose avec de la poudre blanche... puis ai appliqué de la distress oxyde 

02 17_carte (1)

02 17_carte (2)

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'est ce que je peux dire de plus.... J'adoooooooore ! Elle est terriblement belle ta carte ma Pitchoune, douce, élégante ! Bisous bisous ♥
Répondre
T
Tres joli résultat ! ;-) bisous
Répondre
N
Waouw! Le résultat est superbe!
Répondre
P
ah qu'elle est belle et douce!!!
Répondre
F
MAGNIFIQUE ce fondu Eva !<br /> <br /> Tout doux, je suis fan !<br /> <br /> biz
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité