Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
12 février 2020

4enSCRAP ... Carterie so clean !

Coucou

Aujourd'hui sur le blog de 4enScrap, Christine B nous a lancé un défi "so clean" !

Les consignes ...
- un fond de carte uni
- un seul imprimé
- un seul tampon
- un seul die

Animation H19 - Page 21 Invita10

oui il faut avouer qu'à première lecture ... j'ai pensé ... "oh my god"
mais  ... c'est super cool de se mettre "dans la peau de Christine" et je me suis régalée à scrapper ce duo. Un grand merciii Christine !


Voilà la 1ère carte ...

02 12_4enS_inspi_carte 1 (1)

J'ai ajouté de la couture, du fil et des embellissements pour faire du "clean à ma sauce"

02 12_4enS_inspi_carte 1 (2)

J'ai conservé les mêmes codes pour cette seconde carte.

02 12_4enS_inspi_carte 2 (1)

et finalement ... on se dit qu'il n'y a besoin de rien d'autre !

02 12_4enS_inspi_carte 2 (2)


Matériel 4enScrap 

embellissement-scrapbooking-carterie-autocollant-diamants embellissement-scrapbooking-carterie-autocollant-perles-argentees

matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-feuilles-d-automne-3 tampon-transparent-scrapbooking-carterie-amour-relation-bonheur-l-amitie-est-precieuse

 

Je vous laisse aller admirer les réalisations de ma dream team sur le blog 4enSCRAP 

et maintenant ... à vous de jouer ! j'ai hâte de voir vos interprétations ! et n'oubliez pas de mettre vos réalisations sur le blog de 4enScrap pour tenter de remporter des cadeaux.


A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mamamia qu'elles sont jolieeees ! Pas facile ce défi, tu en as fait des merveilles ! Bisous bisous ma Pitchoune ♥
Répondre
C
de belles idées, superbe ! bisous
Répondre
P
défi réussi!!!
Répondre
J
je n'aime pas du tout les cartes pleines de vide mais les tiennes sont raffinées avec cette couture qui donne un super rendu!
Répondre
G
Comme d'habitude, tu réalises des merveilles, quel que soit le challenge !!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité