Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
7 février 2020

Carterie ... Félicitations !

Coucou

me revoilà !

aujourd'hui j'ai suivi sagement à ma sauce le sketch proposé par Sandelsa sur le forum Little Scrap (quoique ... je ne suis pas tombée si loin ?) afin de réaliser une cartounette pour féliciter (avec retard ... ) l'arrivée d'un bout de chou

Des tamponnages colorisés aux feutres à alcool ...
Quelques découpes dans du papier blanc ...
Un petit coup de machine à coudre ...
Et hop ! voilà le résultat !

02 07_sketch LS (1)

02 07_sketch LS (2)

Matériel : 100% 4enScrap

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et hop encore une petite merveille de douceur et de tendresse, et hop comme d'hab j'adore hihi ! Bisous bisous ma pitchounette ♥
Répondre
P
j'aime beaucoup ta version!
Répondre
J
elle est cro cro mimi!
Répondre
C
trop chou, toute douce, j'adore ! bisous
Répondre
E
Quelle douceur....pour un heureux évènement....!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité