Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
5 février 2020

4enScrap ... Duo de cartes selon un sketch

Hello les filles !

Cette semaine, Mary propose sur le blog de 4enScrap de scrapper un trop joli sketch.

J'ai très sagement suivi ces consignes ...  et je me suis régalée !
Le bord découpé avec un die ... des feuillages colorisés aux feutres à alcool et des feuillages découpés ...

02 05_4enS_carte 1 (1)

Une pointe de couture autour de l'ouverture  ...
On retrouve mon poinsettia chouchou en version feuillage

02 05_4enS_carte 1 (2)

J'ai juste inversé le sketch pour ma seconde carte.
Cela ne fait pas de moi une rebelle car l'esprit demeure !

02 05_4enS_carte 2 (1)

j'ai séparé en deux le feuillage colorisé pour le disposer ainsi.

02 05_4enS_carte 2 (2)

Matériel ... que vous retrouverez dans la boutique 4enScrap

embellissement-scrapbooking-carterie-autocollant-perles-argentees matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-fleur-poinsettias matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-tige-branchage-nature-branche

tampon-transparent-scrapbooking-carterie-nature-feuilles-feuillages-mon-herbiermatrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-feuille-feuillages-d-automne matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-ronds-pointilles tampon-transparent-scrapbooking-carterie-bonheur-plaisir-instant-moments-heureux

Je vous laisse aller admirer les réalisations de ma dream team sur le blog 4enSCRAP 
A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore merci pour celle que j'ai reçue! Bises!
Répondre
A
Hihi j'adore ton duo Ying et Yang ma belle, elles sont superbes tes cartes ! Bisous bisous ♥
Répondre
P
les deux sont magnifiques!
Répondre
M
J'aime tellement tes versions printanières Eva ! C'est très joli !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
j'adore ces compositions de feuillages que tu réalises avec brio sur tes cartes...suis fan quoi! ;) <br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité