Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
2 janvier 2020

Chez LS #15 ... Carte suivant un combo

Coucou

Je vous souhaite une excellente année 2020, que ces douze mois à venir vous apporter le meilleur et plus encore ...
Bonheur, santé, sérénité ...
Et une pointe de folie pour une vie pétillante !!!

De mon côté, mes priorités pour 2020 sont une évidence ...
Fin 2019, j'ai pris mes fonctions dans une nouvelle structure ... Un challenge en perspective néanmoins les fruits de ce changement devraient aussi se ressentir en 2020.
Une nouvelle année qui sera bien entendue placée - cela ne vous suprendra pas - sous le signe de la scrapamitié et de la scrapothérapie ...
Mais aussi ... j'espère ... retrouver du temps pour moi et mes proches, de la sérénité ... et des voyages (déjà un de programmé !)

 

Un très grand merciiii à toutes pour votre fidélité et vos doux messages au cours de l'année passée.
Il faut bien avouer que je doute constamment et que vos messages, me font chaud au coeur.
Alors merciiii, merciiii et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

inCollage_20200101_094255882

Pour "bien" commencé l'année : place au scrap !

Sans surprise, je poursuis la réalisation de cartes de voeux ... toujours grâce au super jeu du forum de LittleScrap.

La carte du jour suit un combo très sympa

 

01 01_LS J15 combo (1)

01 01_LS J15 combo (2)

Matériel : dies (4enScrap), papiers (4enScrap)


Merci pour votre passage
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Même si tu doutes de toi parfois, moi je n'ai jamais douté !...Tu es certainement une de mes inspiratrices préférées...<br /> <br /> Bonne année à toi Eva !..Qu'elle te permette la réalisation de tes rêves les plus chers !
Répondre
A
J'adore !!!!!!! Bonne année ma belle !! Bisous ! Kinna
Répondre
C
Tous mes meilleurs voeux à toi pour cette nouvelle Année 2020 qui t'attends les bras ouvert ! <br /> <br /> Une toute belle carte pour bien débuter! bisous
Répondre
P
encore une carte magnifique!!
Répondre
E
Un petit bijou cette carte, je me repète... !!! Tu n'as vraiment pas à douter Eva...<br /> <br /> Belle année à toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité