Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
6 janvier 2020

Chez LS #13 ... Montagne enneigée ...

Coucou

Bingo !

oui, un bingo a été proposé sur le forum Little Scrap ...

J'ai choisi la ligne avec les 3 consignes suivantes : maison(s) + sapin(s) + papier qui brille

et voilà le résultat ... un paysage montagnard enneigé ...

12 28_LS J13 (1)

Le ciel est réalisé avec de la distress oxide appliqué avec une brossette pour un effet fondu
Le paysage est un die 4enScrap. J'ai utilisé différents papiers et joué avec les épaisseurs

12 28_LS J13 (2)

Matériel : dies, papiers, tampon (4enScrap) - distress oxide

 

J'espère avoir pu vous emmener à la montagne le temps de ce post.

Merci pour votre passage et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie composition!
Répondre
G
Cette carte me rappelle tout à fait les jolis paysages que l'on admire parfois à la devanture des photographes de montagne !!... 😉 j'adore !
Répondre
S
Très jolie carte ! bravo, on s'y croirait !
Répondre
T
Tres joli résultat pour ce bingo ;-) bizzz
Répondre
P
J'aime vraiment beaucoup cette carte : le fond et le paysage sont très beaux !<br /> <br /> Bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité