Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
29 décembre 2019

Noël chez LS #10 ... Carte de voeux ... suivant un combo

Coucou

Au programme du jour, un doux combo hivernal proposé sur le forum LittleScrap ...
L'occasion de poursuivre la réalisation de mes cartes de voeux avec une carte tout en douceur  et invitant au cocooning pour 2020

12 22_LS J10 carte (1)

12 22_LS J10 carte (2)

Matériel : 4enScrap

Merci pour votre passage et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe carte, moi aussi j'aime la cuillère!
Répondre
N
Ta carte est magnifique! J'adore la petite cuillère!
Répondre
A
Trop beau !!!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
M
Une jolie carte gourmande ! Bises
Répondre
J
qu'elle est chic avec ces points de couture et cocooning, j'adore!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité