Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
27 décembre 2019

Noël chez LS #9 ... Carte de voeux ... inspiration ...!

Hello

je poursuis tranquillement le jeu de Noël ... aujourd'hui ... j'ai réalisé (du moins je vous montre) une carte suivant une inspiration avec un doux combo et plein de jolis détails : sapin, cheminée, feuillage ...

J'ai joué le jeu à fond grâce à ce tampon qui collait parfaitement à l'inspiration

12 22_LS J9 carte (1)

Parce que j'avais envie de m'amuser et que j'aime détourer ... j'ai détouré, détouré .. et détouré jusqu'aux petites feuilles de houx !
J'ai mis également la cheminée en relief

12 22_LS J9 carte (2)

Matériel : 4enScrap, feutres promarkets

Qu'en pensez vous ?
Avouez ... vous pensez que je suis la "psychopathe du détourage" ! lol

Bonne fin de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah oui c'est un jeu de patience ces mini découpages mais quel rendu, c'est trop joli!
Répondre
P
très jolie carte!
Répondre
N
Ta carte est un vrai petit bijou! Un plaisir pour les yeux!
Répondre
P
Abravo très jolie carte
Répondre
M
Bravo pour avoir pris le temps de les détourer, c'est très réussi, jolie carte ! Bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité