Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
25 septembre 2019

4enScrap ... Doux combo

Hello

cette semaine, Fati nous propose pour 4enScrap de scrapper un combo tropppp boooo ! du bleu, du menthe et du vert ... j'adoooore !

J'ai eu envie de m'amuser avec les p'tits nouveaux de la famille 4enScrap : la chouette et le hérisson, afin de réaliser cartes et étiquettes ..

J'ai passé 4 semaines sans scrapper ... le scrap me démangeait ... mais j'étais un peu rouillée !

 

Zou : place à la 1ère carte avec ma copine la chouette ...

09 25_4enS_carte 1 (1)

Elle guette la nuit au milieu des feuillages et sur un joli badge assorti à la nouvelle collection.
J'aime bien aussi le "petit truc en plus" apporté par les dies masking tape

09 25_4enS_carte 1 (2)

On poursuit avec une carte avec son pote le hérisson

09 25_4enS_carte (1)

Les feuillages et moi ... une histoire d'amour !

09 25_4enS_carte (2)

 Une fois partie ...  j'ai réalisé quelques étiquettes assorties ... 

09 25_4enS_etiqt (1)

09 25_4enS_etiqt (2)

09 25_4enS_etiqt (3)

09 25_4enS_etiqt (4)

 

  Matériel 4enScrap

 

embellissement-scrapbooking-carterie-lot-de-4-ptits-badges-automne-2019 matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-boule-sapin-etiquette-ronde-cie matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-branche-baie-feuillages-d-hiver-2

matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-forme-feuillage-cadre-10 matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-forme-masking-tape matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-feuille-feuillages-d-automne-4 matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-feuilles-d-automne-2

matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-feuilles-d-automne-3 matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-tige-branchage-nature-branche matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-caractere-special-esperluette-pointilles

tampon-transparent-matrice-die-scrapbooking-carterie-animaux-herisson-nature-escargots-cie  tampon-transparent-scrapbooking-carterie-nature-feuilles-feuillages-mon-herbiertampon-transparent-matrice-die-scrapbooking-carterie-lune-branche-nature-chouette-alors-

Je vous laisse aller admirer les réalisations de ma dream team sur le blog 4enSCRAP 
A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un combo qui te va tellement bien ! Tes cartes sont superbes Eva et ces petites étiquettes adorables ! J'aime la façon dont tu as utilisé les feuillages autour de ces hérissons.<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
M
je craque, tes réas animalières sont vraiment trop chou !!
Répondre
P
j'aimerais bien être rouillée comme toi LOL!! Que c'est beau!!!
Répondre
P
Totalement in love de ces petits animaux automnaux, et quelles merveilles tes cartes. Et je te rassure, la rouille ne se voit pas du tout ;-), bravo.<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
E
Super jolies cartes ! Des couleurs magnifiques et une très bonne idée de garder les petits animaux sans les colorer ;)
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité