Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
13 septembre 2019

4enSCRAP ... Avant-première "collection automne 2019" ... Jour #6

Hello

Nous voilà déjà au dernier jour de l'avant-première de la collection "automne 2019" de 4enScrap ...

Avant de vous montrer les toutes dernières nouveautés, je précise que vous retrouverez toute la nouvelle collection en boutique dès aujourd'hui ...

Je ne fais pas durer davantage le suspense ...
Aujourd'hui nous vous présentons les tampons "Photo#3" ainsi que les matrices "Onglets à lire #2" ... Des produits parfaits notamment pour réaliser un petit mini-album à offrir / à s'offrir !

J'ai également utilisé le set de tampons "herbier", les matrices feuillages et feuilles, ainsi que les matrices mots "évasions", les ronds pointillés ... et bien évidemment : les super papiers de cette nouvelles collection

Zou ... Trève de bavardage ... Place aux photos !

On commence par la couverture de ce projet

09 13_AP A19_J6_mini_couv (1)

09 13_AP A19_J6_mini_couv (2)

J'ai glissé le mini-album dans une boite transparente (boite également disponible dans la boutique 4enScrap)

09 13_AP A19_J6_mini_couv (3)

 

Maintenant ..  Regardons l'intérieur ...

09 13_AP A19_J6_mini (1)

09 13_AP A19_J6_mini (2)

Certains tampons permettent de préciser où ajouter une photo : c'est top quand on veut offrir un projet

09 13_AP A19_J6_mini (3)

Les onglets (à gauche de la photo) vont pouvoir se glisser sur une photo comme des trombones

09 13_AP A19_J6_mini (4)

On retrouve aussi des super tampons textes qui iront avec tout !

09 13_AP A19_J6_mini (5)

09 13_AP A19_J6_mini (6)

et bien évidemment ... tous ces jolis feuillages dévoilés les jours précédents

09 13_AP A19_J6_mini (7)

09 13_AP A19_J6_mini (8)

09 13_AP A19_J6_mini (9)

Des nouveaux dies mots !

09 13_AP A19_J6_mini (10)

 

Créations avant premiere A19 Banniz13

Je vous laisse aller voir comment les filles en rose se sont amusées avec ce derner jour ... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Nicole , Fati , Australe ainsi que sur le blog de Flore notre invitée créative.

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, 4enScrap vous propose de gagner un bon d'achat de 10€.

Pour tenter votre chance ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Australe d'aujourd'hui avant ce soir - 21H

Un grand MERCIIIIIIIIIIIIII pour votre fidélité et vos doux messages tout au long de cet avant première. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
A très bientôt pour de nouvelles réalisations

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhalala, je me pose seulement pour venir admirer en détail ton magnifique projet, c'est juste splendide ma belle, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
ja'dore, trop beau, et quel bel écrin ! superbe travail ! bisous ma belle
Répondre
V
J'adore il est magnifique ton mini et original !
Répondre
P
Magnifique !
Répondre
P
c'est très chouette, j'aime beaucoup!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité