Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
11 septembre 2019

4enSCRAP ... Avant-première "collection automne 2019" ... Jour #4

Hello

Nouvelle journée pour l'avant-première de la collection "automne 2019" de 4enScrap ...
Nouveau thême !!!
Ouiiii ! La créativité de Cathy n'a aucun répit !
et j'imagine que la vôtre non plus ... avec le thême d'aujourd'hui dédié à vos doigts de fée ...

Peinture, couture, tricot, macramé ... Aujourd'hui, nous sommes en mode DIY ... Do It Yourself !!!
avec les tampons "DIY", le mini set "DIY#2" ... ainsi que les matrices "Machine" (matrice de détourage), "Tricot" (matrice de détourage) ... mais aussi les matrices "Ciseaux", "Boutons" et "Pince"

Tout ce qu'il faut pour réaliser des cartes et des étiquettes pour les amies peintres, les mamys couturières, tes taties tricoteuses ..


On commence par une carte  qui regroupe plein de superbes tampons ... et un joli message ...
J'ai colorisé les motifs avec des feutres alcool et un doux combo de pastel.

09 11_AP A19_J4_carte 1 (1)

je suis fan de ces tampons mais aussi du joli papier à motifs

09 11_AP A19_J4_carte 1 (2)

On poursuit avec une seconde carte réalisée avec des tampons que j'adore ...

09 11_AP A19_J4_carte 2 (1)

09 11_AP A19_J4_carte 2 (2)

Et hop : un 1er duo d'étiquettes ...

09 11_AP A19_J4_etiq 1 (1)

Petit zoom sur la super palette de peintre
Mais également sur les pinceaux et tube de peinture réalisés avec des matrices de coupes

09 11_AP A19_J4_etiq 1 (2)

09 11_AP A19_J4_etiq 1 (3)

Et ... un second duo dans un autre combo ...

09 11_AP A19_J4_étiqu 2 (1)

du 100% nouveauté !!!
ce super die rond ... les ciseaux découpés avec la matrice qui va bien ... les matrices bouton ... les jolis tampons ... et les parenthèses ... que du bonheur à scrapper !

09 11_AP A19_J4_étiqu 2 (2)

une dernière étiquette pour aujourd'hui

09 11_AP A19_J4_étiqu 2 (3)

 

Créations avant premiere A19 Banniz13

Je vous laisse aller voir comment les filles en rose se sont régalées ... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Nicole , Fati , Australe ainsi que sur le blog de Flore notre invitée créative.

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, 4enScrap vous propose de gagner un bon d'achat de 10€.

Pour tenter votre chance ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Fati d'aujourd'hui avant le vendredi 13 septembre - 21H

J'ai hâte de lire ce que vous pensez de tout cela !
A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je craque complètement sur tes réas du jour !!! Ah bon, je l'ai déjà dit sur le post précédent ? ;) Ce combo tout doux, les colorisations parfaites, les associations de décos. J'aime +++
Répondre
C
j'ai prèsque envie de te dire que je suis jalouse de ne pas avoir reçu toutes ces belles réas ! ta première carte est troooop belle je la kiffe grave! bisous ma belle
Répondre
F
De jolies réas qui donnent envie de se mettre à tous les diy quel qu ils soient
Répondre
D
C'est tout mignon !!! Bravo !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> MaïtéC
Répondre
N
Tout est super joli, plein de belles idées ce superbe thème DIY ... Bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité