Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
10 septembre 2019

4enSCRAP ... Avant-première "collection automne 2019" ... Jour #3

Hello

Poursuivons la découverte de la collection "automne 2019" de 4enScrap ....

Au programme du jour ... un super set de tampon "Dans mon entrée" .... et différentes "feuilles d'automnes" .... un régal !!!

Tout d'abord, pour varier les plaisirs, j'ai réalisé un home déco avec les superbes "feuilles d'automnes"  ainsi que la nouvelle matrice mot "souvenirs".
Pour tout vous dire ... j'ai entouré de rafia un cercle en métal afin d'avoir ce côté très naturel
Puis ... j'ai mouliné ... mouliné ... mouliné ... pour avoir toutes ces feuilles d'automne qui se posent autour des photos

09 10_AP A19_J3_home déco (1)

09 10_AP A19_J3_home déco (2)

09 10_AP A19_J3_home déco (3)

 

Je me suis également régalée avec le set de tampon "Dans mon entrée" ...
Les motifs sont tamponnés à l'encre mémento ... puis colorisés ... certains sont tamponnés sur une autre feuille, détourés et collés sur 3D pour apporter du volume à la réalisation.
Avouez ... avec cette scenette "clé en main", on s'y croirait ?!?

09 10_AP A19_J3_carte (1)

09 10_AP A19_J3_carte (2)

 

Créations avant premiere A19 Banniz13

Je vous laisse aller voir les merveilles des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Nicole , Fati , Australe ainsi que sur le blog de Flore notre invitée créative.

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, 4enScrap vous propose de gagner un bon d'achat de 10€.

Pour tenter votre chance ... il vous suffit de laisser un commentaire ICI avant le vendredi 13 septembre - 21H

J'ai hâte de lire ce que vous pensez de tout cela !
A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Complètement FAN de tes réas du jour Eva !!! Ton home deco est magnifique : entre les superbes photos, le combo, ces amas de feuillages et ces clichés à tomber… je craque ! Ta carte est une merveille aussi ! Bravo !!
Répondre
C
quelle belle idée, c'est magnifique! bravo <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
E
J'ai perdu le fil des jours de cette avant première mais à chaque post c'est un régal pour les yeux...que de merveilles....même si pas d'automne chez moi ces feuillages sont magiques!Bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
J'adore le thème de l'automne avec toutes ces feuilles différentes et ces très jolis combos! Très belles réas :)
Répondre
D
Que de merveilles !! Je suis vraiment fan de ton home déco !!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité