Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
2 septembre 2019

Eté chez LS ... CARTE ... pour le fil rouge

Hello

le jeu de l'été est fini chez Little Scrap ...

Je peux enfin vous dévoiler ma dernière carte.
Cette carte a été réalisée pour le fil rouge .... Le concept du fil rouge ... Une scrappeuse réalise une carte puis ... sprint entre les participantes pour dire qui prend le relais ... celle qui prend le relais a la chance de recevoir une superbe carte (encore merciiiiiiii Chanray) et doit la lifter ... puis ... nouveau sprint ... ma carte a ainsi traversé les océans. J'aime beaucoup le lien humain au travers de ce jeu.

07_LS_fil rouge_Eva (1)

07_LS_fil rouge_Eva (2)

Matériel : 100% 4enScrap (quand on aime !) (exceptée la petite étiquette de bijoutier)

Merci de votre passage
Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup!
Répondre
M
Sympa comme tout ce jeu ! Ta carte est superbe Eva !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Waouwwwwwwww que c'est beau !!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
E
Elle est super sympa cette carte ! J'adore !!!
Répondre
A
Elle est superbe ta carte ma belle, j'adore =) Bisous bisous ♥
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité