Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
4 septembre 2019

4enScrap ... CARTES ... tendance enfantine mais pas que !

Hello

c'est bientôt la rentrée des classes !
Pour l'occasion, avec 4enScrap, nous vous proposons de scrapper les produits suivants ...
Comme toujours pour les mises en avant, vous retrouverez ces produits avec une réduction en boutique jusqu'à dimanche !


Animation E19 - Page 20 Images12   Animation E19 - Page 20 Imagem17

Animation E19 - Page 20 Image110  Animation E19 - Page 20 Image111

 

J'ai ainsi réalisé deux cartes ...
Oups ... désolée pour le "cliché" : fille en rose et garçon en bleu ... toutes les couleurs vont bien entendu à tous les sexes !

 

Pour la 1ère, la silhouette de la championne ...

 08 28_4enS_carte 1 (1)

Une fois n'est pas coutume ... et pour varier les plaisirs ... je n'ai pas colorisé la championne ...
Je trouve que la silhouette ressort mieux ainsi au milieu des feuillages

08 28_4enS_carte 1 (2)

Pour la 2nde, le vélo du champion ...
J'ai conservé les même code que pour la 1ère carte ... un tamponnage et une explosion de feuillages !

08 28_4enS_carte 2 (1)

08 28_4enS_carte 2 (2)

 

 Matériel 4enScrap

matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-branche-baie-feuillages-d-hiver-2 matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-feuille-tige-feuillage-rond matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-feuille-tige-feuillages-coeur matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-forme-cadre-rectangles-pointilles

matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-feuilles-de-cerisiermatrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-olive-provence-branches-d-oliviermatrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-outil-jardin-feuillages-et-jardinage-2

 
Animation E19 - Page 20 Images12   Animation E19 - Page 20 Imagem17

Animation E19 - Page 20 Image110  Animation E19 - Page 20 Image111

Je vous laisse aller admirer les réalisations de ma dream team sur le blog 4enSCRAP 
A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
deux jolies cartes!
Répondre
A
Aussi belles et douces l'une que l'autre,j'adore !! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
E
Ces deux petites cartes sont ravissantes comme tout !<br /> <br /> Une jolie manière de rassurer de jeunes écoliers qui reprennent le chemin de l’école.<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
E
Superbes ! Le rendu des tampons non colorisés est très sympa ! Une très bonne idée !
Répondre
M
Un très beau duo avec ces amas de feuillages ! J'adore !!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité