Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
10 juillet 2019

4enScrap ... Des cartes avec des tampons de fond

Hello

Avant une trève estivale sur le blog 4enScrap (mais pas par ici ! alors restez connectée !!!), l'équipe des filles en rose vous propose de scrapper avec des tampons de fond.

Animation E19 - Page 15 S81_vf10 Animation E19 - Page 15 S82_vf10  Animation E19 - Page 15 S56_vf10  Animation E19 - Page 15 S49_vf10

J'ai voulu m'amuser en poussant le défi jusqu'au bout ... tampons de fond + papier blanc + die & tampon ... mais sans papier à motifs ni papier d'une autre couleur !

J'ai principalement utilisé les tampons "fonds aquarelle"

Et voilà trois cartes aux résultats bien différents ... quel style préférez vous ?

Pour la 1ère, les "taches" sont réalisées avec les tampons de fond.

07 10_4enS_carte 1 (1)

et des pastilles 4enScrap aux couleurs des encres viennent finaliser le tout.

07 10_4enS_carte 1 (2)

Pour la 2ème carte ... oui oui ... que du papier blanc !
Les motifs sont colorisés avec un tampon de fond !

07 10_4enS_carte 2 (1)

07 10_4enS_carte 2 (2)

Pour la dernière ... les mêmes tampons de fond que pour la 1ère ... une autre couleur, un autre sens ... et ça change tout !
Les cocktails sont colorisés avec des feutres à alcool.
humm ... un bon cocktail en terrasse ... oups ... je m'égare !

07 10_4enS_carte 3 (1)

07 10_4enS_carte 3 (2)

 

 Matériel 4enScrap

matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-bananier-feuilles-exotiques matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-feuilles-de-cerisier tampons-transparents-scrapbooking-carterie-maison-bienvenue-a-la-maison tampon-transparent-scrapbooking-carterie-maison-home-sweet-home

tampon-transparent-scrapbooking-carterie-cocktail-boisson-mojito tampon-transparent-scrapbooking-carterie-mot-texte-intemporel-merci-pour-tout

 Very Happy
Animation E19 - Page 15 Ventef10

Animation E19 - Page 15 S81_vf10 Animation E19 - Page 15 S82_vf10  Animation E19 - Page 15 S56_vf10  Animation E19 - Page 15 S49_vf10

 

J'ai aussi le plaisir de vous donner RDV cet automne à Beaufort, en Auvergne et à Bordeaux.

Pour info, il me reste quelques disponibilités en fin d'année ... et le planning 2020 est ouvert ! (déjà des dates réservées ... je vous en reparlerai)
N'hésitez pas à me contacter ! Je serais ravie de venir vous revoir ou faire votre connaissance

Affiche 5 ° CROP_bis

affiche Crop Bdx

Nous réaliserons ce projet ... je reviens plus tard avec la couverture ;-)
Un projet dans un combo jaune  - vert - gris pâle ... une touche de kraft et une pointe d'aquarelle !

Visuel_Bonheur

 

Je vous laisse aller admirer les réalisations de ma dream team sur le blog 4enSCRAP 
A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolies cartes! Les crops sont toutes trop loin de chez moi, dommage!
Répondre
M
J'aime bcp l'idée de la première carte, avec le même tampon décliné en plusieurs couleurs
Répondre
M
Un joli florilège de cartes avec cette mise en scène des tampons de fond ! J'ai un petit faible pour la version cocktails tu t'en doutes ;) ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un joli trio avec un coup de coeur pour celle à cocktails!
Répondre
A
Quelle magnifique série, ils t'ont drôlement inspiré ces tampons de fonds =) Je les aime toutes ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité