Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
8 juillet 2019

Inspiration maritime ...

Hello

Sur le blog Clean and Simple tout simplement, Eli nous propose un superbe moodboard d'inspiration maritime.

 J'ai pleinement plongé dans le sujet en sortant phares, coquillages, coraux et bateau de pêche ... pour réaliser une carte et des étiquettes ...

07 08_blg CS_carte (1)

07 08_blg CS_carte (2)

07 08_blg CS_etqt (1)

07 08_blg CS_etqt (2)

07 08_blg CS_etqt (3)

07 08_blg CS_etqt (4)

 
ah la la ... il faut bien avouer que cette inspiration donne envie d'aller sentir les embruns !
Peut être au programme de votre été ?

merci pour votre passage

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh la la j'adoooooooooore !!!! 🤩 bravo Eva !! <br /> <br /> Scrap amicalement <br /> <br /> Sandy
Répondre
P
c'est magnifique, j'adore! Moi qui reviens de 4 jours en baie de Somme, ça m'y fait tout de suite penser!
Répondre
M
waouh, c'est sublime !!!
Répondre
C
Je suis archi fan ! C'est trop beau! bises!
Répondre
B
Trop beau !!! j'adore !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité