Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
26 juin 2019

4enScrap ... Carterie Bonheur & Amitié

Coucou

cette semaine, Mary nous propose un super moodboard tout en douceur ... dans des teintes saumonées ... J'ai adoré !

Animation E19 - Page 12 Inspir10

Cela m'a donné envie de rester dans la douceur de l'amitié et du bonheur avec un duo de cartes.

06 26_4enS_zoom

Avec la première carte, je me suis de nouveau amusée avec le tampon "cadres"
J'ai eu envie de scrapper également de nouveau ce superbe papillon.

06 26_4enS_carte 1 (1)

06 26_4enS_carte 1 (2)

J'ai conservé les mêmes codes pour cette 2nde carte ... plein de feuillages assortis au papillon

06 26_4enS_carte 2 (1)

06 26_4enS_carte 2 (2)

 Matériel 4enScrap

 matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-caractere-special-esperluette-pointilles matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-feuille-nature-feuillages-4 matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-feuille-tige-feuillages-coeur matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-tige-branchage-nature-branche

embellissement-scrapbooking-carterie-coeurs-bois papier-imprime-scrapbooking-carterie-petits-pois-saumon-sur-fond-saumon papier-uni-scrapbooking-carterie-blancs-en-neige-10f-a4

tampon-transparent-scrapbooking-carterie-amour-relation-bonheur-l-amitie-est-precieuse tampon-transparent-scrapbooking-carterie-bonheur-papillon-printemps-happiness tampon-transparent-scrapbooking-carterie-bonheur-plaisir-instant-moments-heureux tampon-transparent-scrapbooking-carterie-etiquette-tableau-cadres-taches

Je vous laisse aller admirer les réalisations de ma dream team sur le blog 4enSCRAP 
A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
gros coup de coeur pour la carte aux tampons étiquettes.<br /> <br /> elle est sublime et nous donne une belle idée d'utilisation de ces tampons étiquettes
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
A
Que dire....<br /> <br /> J'ADOOOOOOOOOOORE !! Elles sont à tomber tes cartes ma belle !!<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
E
Sublissiiiiiiime j'adore le thème comme les tons....bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
je dis "wouaouuuu" elles sont trop belles, j'adore la deuxième, gros coup de coeur ! bisous ma belle
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité