Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
1 juillet 2019

Carte "Carpe Diem"

Coucou

Le mois dernier, j'ai attrapé la carte secrète sur le forum "Little Scrap" après Scrapgrit ... et voilà ma version ...

06 09_carte secrete LS (1)

06 09_carte secrete LS (2)

06 09_carte secrete LS (3)

Matériel : tampons (4enScrap, ChouFlowers), dies (4enScrap), Papiers (4enScrap)


Oups ... je me suis un peu éloignée du clean & simple ... 
Qu'en pensez vous ?

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rho la la !!!! Celle-là, je la kiffe grave !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
M
Je la trouve superbe ta carte Eva !! le combo doux et estival, ces jolis tampons colorisés… J'adore !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Elle est vraiment superbe ! Toujours aussi talentueuse, même en changeant de marque !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elle est splendide ta carte ma belle, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Très jolie et douce, j'aime beaucoup ! Bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité