Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
22 mai 2019

4enSCRAP ... Avant-première "collection été 2019" ... Jour #5

Hello !

5ème et dernier jour de l'avant-première de la "collection été 2019" de 4enScrap ...
aujourd'hui, nous vous dévoilerons donc les derniers produits de la nouvelle collection ...
et vous pourrez retrouver toute la collection en boutique 4enScrap dans la journée !!!

Un dernier jour placé sous le signe du Bonheur ... avec le Set "Moments heureux" que j'ai dessiné pour 4enScrap ...

Aujourd'hui, je vous propose une page et des étiquettes

Tout d'abord, une page regroupant des tampons que j'adore ... avec les nouveaux papiers que j'adore ... et une photo d'un moment que j'ai adoré au Cambodge ... What else ?

05 22_AP E19_J5 (1)

zoom sur ces textes ...

05 22_AP E19_J5 (2)

 

05 22_AP E19_J5 (4)

mais aussi zoom sur les superbes roses dévoilées hier ...

05 22_AP E19_J5 (3)

Mais aussi ... des petites étiquettes réalisées pour les participantes à la 4enCrop

05 22_AP E19_cartes (1)

avec un tampon "bonheur" associé aux roses

05 22_AP E19_cartes (2)

 

Je vous laisse aller voir comment les filles en rose se sont amusées avec ces nouveaux venus dans la famille 4enScrap ... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Nicole , Fati , Australe ainsi que sur le blog de Kinna. notre invitée créative.

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, 4enScrap vous propose de gagner un bon d'achat de 10€.

Pour tenter votre chance ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Mary et Australe d'aujourd'hui avant ce soir- 21H-)

Un grand merciiiiiiiiiiiii pour votre fidélité pendant cette avant-première et vos messages.
A très vite pour de nouvelles réalisations

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe page, je me souviens de cette photo!<br /> <br /> Jolies étiquettes aussi!
Répondre
N
Superbe page et jolie étiquette !! Bisous
Répondre
M
Bravo ! la photo est vraiment très bien mise en valeur ! Bravo pour la création des nouveautés 4enscrap<br /> <br /> maïtéC
Répondre
A
Tout est magnifique !!!! Je suis tellement fan de ton scrap ♥<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
S
Ta page est juste MAGNIFIQUE!!! J'ad❤︎re! <br /> <br /> Et tes petites étiquettes aussi sont trop belles! <br /> <br /> Et ton set de tampons je le sais... il va faire parti de mes chouchous! <br /> <br /> En gros ... ben j'suis fan! ;-) <br /> <br /> Des bisous ma petite Eva de ta grande Sandesla ♡
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité