Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
21 mai 2019

4enSCRAP ... Avant-première "collection été 2019" ... Jour #4

Hello !

Ce 4ème jour de l'avant-première de la "collection été 2019" de 4enScrap est placé sous le signe de l'amitié ... un thême parfait après ce WE merveilleux à la 4enCrop ...
un jour qui m'a grandement inspiré !

 

J'ai commencé par réaliser un trio de cartes avec  les roses ... et les sentiments de la planche de tampons  "L'amitié est précieuse"

Pour la 1ère carte, je me suis amusée avec les superbes dies "Roses#2".
Les feuillages sont les feuilles de cerisier ;*)

 

05 21_AP E19_J4_carte 1 (1)

De jolis textes ...

05 21_AP E19_J4_carte 1 (2)

de sublimes roses ...

05 21_AP E19_J4_carte 1 (3)

Toujours des roses ...
Mais cette fois avec le set de tampons "Roses" et le sentiment tamponné sur une découpe avec la matrice "cadre 9"

05 21_AP E19_J4_carte 2 (1)

 Pour cette carte ... j'ai complètement détouré les roses ... (On retrouvera le tampon en entier sur une étiquette plus tard dans le post)

05 21_AP E19_J4_carte 2 (2)


Pour finir ce trio, une petite rose ... vient décorer la découpe du mot "Amitié".

05 21_AP E19_J4_carte 3 (1)

05 21_AP E19_J4_carte 3 (2)

et ... je n'ai pas résisté à faire une étiquette !

05 21_AP E19_J4_étqt (1)

Voilà le tampon roses en entier !

05 21_AP E19_J4_étqt (2)


Je me suis également éclatée à réaliser un duo de cartes avec le set de tampons "Cadres et taches" (je l'adooore), de nouveau les sentiments de la planche de tampons  "L'amitié est précieuse" ... ainsi que les dies "roses #2"

05 21_AP E19_J4_carte 4 (1)

les tampons "juste tamponnés" ...

05 21_AP E19_J4_carte 4 (2)

Sur la 2nde carte, je me suis amusée à jouer sur les volumes

05 21_AP E19_J4_carte 5 (1)

petit zoom pour mieux voir les différents volumes.

05 21_AP E19_J4_carte 5 (2)

 

 Créations pour l'AP E19 Banniz12

Je vous laisse aller voir comment les filles en rose se sont amusées avec ces nouveaux venus dans la famille 4enScrap ... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Nicole , Fati , Australe ainsi que sur le blog de Kinna. notre invitée créative.

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, 4enScrap vous propose de gagner un bon d'achat de 10€.

Pour tenter votre chance ... il vous suffit de laisser un commentaire ICI sur le post d'aujourd'hui avant le mercredi 22 mai - 21H

Alors ... dites moi tout ... quelle carte préférez vous ?

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des styles différentes mais tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
magnifique tout ça avec un coup de cœur pour l'étiquette!
Répondre
K
Bravo Eva ! Ces cartes fleuries sont très jolies ! Hâte d'être à demain pour découvrir cette nouvelle collection !
Répondre
P
Ohhh suis total fan de ta 1ère et dernière carte!!! Merci pour ce petit jeu où je tente ma chance.... une jolie dernière collection avec une commande en vue ça tombe bien!! On croise les doigts! Merci
Répondre
P
Un très beau thème pour ces nouveaux produits ! Tes cartes sont superbes et le tampon roses est magnifique ! J'adore ton étiquette, tout comme les cartes à cadres !<br /> <br /> Bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité